WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Quelqu'un peut m'aider là j'suis dans la merde. On m'affiche ça quand je veux acceder dans une partie en ligne :

Spoiler :

Que cela veut dire au juste [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 3083894113 ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Wait...wait... wait... Big Show (Giant) est marqué comme téléchargé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 3083894113.

more_horiz
Bon alors je peux inviter mais je peux pas joindre à vos parties [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 3083894113. Je pense que je vous inviterai si le problème n'est pas résolu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 3083894113.

more_horiz
J'ai remarqué un petit truc pour le Royal Rumble .

J'ai vu que le Royal Rumble n'était plus présent , du coup , j'ai cherchez pour nous pour le PPV "RR" et j'ai vu que on va devoir faire en Battle Royal 6 Over The Tope Rope . 

Ce qui veut dire que on commencera directement tous en même temps et plus 1 vs 1 et un qui arrive après 1 min .

Je ne sais pas si sa déja été dit sur le fofo par contre .

more_horiz
#MiracleCesaro a écrit:

J'ai vu que le Royal Rumble n'était plus présent , du coup , j'ai cherchez pour nous pour le PPV "RR" et j'ai vu que on va devoir faire en Battle Royal 6 Over The Tope Rope . 

Ce qui veut dire que on commencera directement tous en même temps et plus 1 vs 1 et un qui arrive après 1 min .

Bah c'est ce qu'on a fait pour le Rumble cette année, t'en faisais même parti, je t'avais éliminé en dernier [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 455744

more_horiz
Ben Cena a écrit:
#MiracleCesaro a écrit:

Bah c'est ce qu'on a fait pour le Rumble cette année, t'en faisais même parti, je t'avais éliminé en dernier [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 455744

Je m'en souviens de l'élimination Twisted Evil 

Mais j'me souvenais pas qu'on était tosu dans le rign en même temps par contre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 3083894113 

more_horiz
Sisi, j'avais éliminé tout le monde, et cette année, rebelotte!!!! [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 455744

more_horiz
Ta oublier les nouveau nom ben Twisted Evil 

more_horiz
J'ai donc remporté le dernier vrai Royal Rumble de la WEL [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 504266

Wade

more_horiz
Monsieur Amnézia a écrit:
J'ai donc remporté le dernier vrai Royal Rumble de la WEL [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 504266

Wade

Bravo Petiot

Cool 

more_horiz
Jp tu es vraiment paumé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 574941 #alzaihmer

more_horiz
Le prochain vainqueur du RR c'est moi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 594222 

more_horiz
Faudrait déjà en faire partie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 455744

more_horiz
Au pire c'est moi qui a Sheamus cette année [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 455744

more_horiz
MizZery | Balotelli a écrit:
Au pire c'est moi qui a Sheamus cette année [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 455744

Et? Cette année ça sera Cena qui gagnera, et pourtant je ferais un doublé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 455744

more_horiz
me soule ce jeu t'es dans le barre de pin le perso bouge pas et du coup je perd les matchs super

more_horiz
C'est chiant quand ça fait ça.

more_horiz
c clair je m'en fou perdre simplement perdre comme sa c soûlant mais bon tempi gg a toi et bonne chance

more_horiz
vhh76 a écrit:
c clair je m'en fou perdre simplement perdre comme sa c soûlant mais bon tempi gg a toi et bonne chance

J'vais pas te lâcher avec ça, mais fais un effort sur l'écriture, sur Skype, FB, sms, t'écris comme tu veux, mais sur ce forum, faut faire un effort [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 905989

À 22 ans, on est capable d'y arrivé j'pense [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 594222

more_horiz
Le jeux et sorti depuis bientot 1 mois et personne ne poste de créations que se soit Ring , tenues etc....

Il serait temps de se bouger un peu les enfants , ne me dite pas que vous n'avez crée une seul tenu .

more_horiz
J'ai vraiment rien eu le temps de créer j'ai même pas fini le mode 30 years of wrestlemania.

more_horiz
Je vais poster ça dans la semaine [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 504266

more_horiz
Moi je vais faire ma tenu pour Survivors Serie, chaque ppv j'aurais une nouvelle, je posterai dans le fofo [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 594222

more_horiz
Idem [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 594222

more_horiz
Moi je suis des guides vidéo d'un gars qui en fait de tres belle [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 25 905989 Meme si j'en fais quelque une

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: