Quelqu'un peut m'aider là j'suis dans la merde. On m'affiche ça quand je veux acceder dans une partie en ligne :
Que cela veut dire au juste ?
Spoiler :
Que cela veut dire au juste ?
#MiracleCesaro a écrit:J'ai remarqué un petit truc pour le Royal Rumble .J'ai vu que le Royal Rumble n'était plus présent , du coup , j'ai cherchez pour nous pour le PPV "RR" et j'ai vu que on va devoir faire en Battle Royal 6 Over The Tope Rope .Ce qui veut dire que on commencera directement tous en même temps et plus 1 vs 1 et un qui arrive après 1 min .Je ne sais pas si sa déja été dit sur le fofo par contre .
Ben Cena a écrit:#MiracleCesaro a écrit:Bah c'est ce qu'on a fait pour le Rumble cette année, t'en faisais même parti, je t'avais éliminé en dernierJ'ai remarqué un petit truc pour le Royal Rumble .J'ai vu que le Royal Rumble n'était plus présent , du coup , j'ai cherchez pour nous pour le PPV "RR" et j'ai vu que on va devoir faire en Battle Royal 6 Over The Tope Rope .Ce qui veut dire que on commencera directement tous en même temps et plus 1 vs 1 et un qui arrive après 1 min .Je ne sais pas si sa déja été dit sur le fofo par contre .
Monsieur Amnézia a écrit:J'ai donc remporté le dernier vrai Royal Rumble de la WEL
MizZery | Balotelli a écrit:Au pire c'est moi qui a Sheamus cette année
vhh76 a écrit:c clair je m'en fou perdre simplement perdre comme sa c soûlant mais bon tempi gg a toi et bonne chance