WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Avada Kedavra était le finisher de Seth Rollins à la FCW [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 374581 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 374581

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ué mais le nom voila quoi

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah c'est pas 2K qui l'a choisi c'est lui [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 574941

Et ça faisait référence au fait que la personne qui se le prend ne se relève plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
faudrait savoir qui est ce qui a le pack nwo parce que vendredi il a fallu que je télécharge the giant pour pouvoir rejoindre guigui sinon je n'aurai pas pu joué contre lui donc faudrait peut etre voir qui est ce qu'il l a [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Will c'est uniquement les DLC Gratuit qui cosent ce probleme [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai pas le pack NWO. Par contre il a fallu que je télécharge The Giant pour pouvoir jouer avec Jp. Comme chaque année il faudra télécharger les superstars gratuites pour ce rejoindre.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ah ok merci acto [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 504266 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Roh soyez content .

Grâce a 2K vous pouvez télécharger The Big Show Version Chevelures de Kurt Cobain [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
c'est toujours bien d'avoir un truc gratos

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
c'est toujours bien d'avoir un truc gratos
Sérieux je télécharge juste parce que c'est gratuit même si je l'utilise pas.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi je le télécharge car je n'est pas le choix quand un de mes adversaire le télécharge je suis obliger de le télécharger pour le rejoindre en ligne.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Heureusement qu'il font pas sa avec les DLC payant [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Oui ont a cette chance la.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
lol javou si pouvais pu rejoindre un mec parce qu'il a le DLC sa gueulerais


j'ai l'impression que 2k veux ce faire bien voir avec cette histoire perso gratuis obligé téléchargé du genre " ué regardé ont vous offre des persos gratos comparé a THQ"

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
lol javou si pouvais pu rejoindre un mec parce qu'il a le DLC sa gueulerais


j'ai l'impression que 2k veux ce faire bien voir avec cette histoire perso gratuis obligé téléchargé du genre " ué regardé ont vous offre des persos gratos comparé a THQ"

Euh , THQ faisait aussi du gratos , sauf que t'étais pas obligé de télécharger .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'pense que c'est pour insité a prendre les payants car bon


The Giant pour incité a prendre la NWO

Summer Rae : incité a prendre le pck avec Fandango

Y'a vraiment que le 3eme que sa passe avec Vergil en gratos

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il devrait franchement enlever le systeme de modifuer l'overall deja existant d'un perso [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 905989

Je viens de faire un EC a elimination

Moi et 2 ia vs un gars avec en ia the shield (tous avaient 100en ov et le gars avec modif toute les prises)

Juste déconner quoi (je l'ai défoncer don't worry)

et les triples threats toujours un qui se casse faire les taunts (j'ai aussi gagner ( Cesaro fait le natrulazor sur Goldust, Goldust fait son finish sur Cesaro et aussi sur Goldust)

Resulatt Goldust (moi) gagne

Et oui Goldust vs Goldust vs Cesaro [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Y'aura toujours des mauvais joueurs sur wwe online malheureusement c'est les plus nombreux.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
omega1319 a écrit:
Y'aura toujours des mauvais joueurs sur wwe online malheureusement c'est les plus nombreux.

Le pire c'est les mec qui on des crew a 100 Général c'est horible [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 866138

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je joue meme pas contre eux pas la peine [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est pas parce qu’il mentent 100 de général qu'il gagne. Sur le 13 j'en est fait rager plus d'un comme ça  en plus j'avais Ryder quand je les ais battues.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
En plus ceux qui mettent 100 en OV la plupart ne savent meme pas contrer. Tantot j'ai mis 7soumis d'affilé dans l'EC au gars rien de contré

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
j'ai seulement mon perso crée a 100 au cas ou mais le pire sais les mec qui ont le finish saute en l'air et te foute une putin clothesline qui te fou tout le corps dans le rouge

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
vhh76 a écrit:
j'ai seulement mon perso crée a 100 au cas ou mais le pire sais les mec qui ont le finish saute en l'air et te foute une putin clothesline qui te fou tout le corps dans le rouge

Ce glitch a été enlever je crois

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
WTF , je viens faire un match en ligne le mec je le défonce il contre mon finish , il fait le sien et la la barre qui monte a deux a l'heure j'arrive dans la barre rouge l'arbitre compte 3 super le multi

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 24 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre