WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On va mettre en place des concours, des prix, du contenu ...
Faudra suivre le concept, car il servira de vitrine au forum (histoire de créer à l'avenir UNE VRAIE communauté autour des WWE Games).

Et pour que ça marche, faut déjà que nos propres membres y adhèrent. J'espère que vous répondrez présent.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Moi, je vais poster des threads a partir de Janvier [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 905989 car les faires pour qu'ils soient supprimer peu d'interet je trouve

more_horiz
J'attend de voir ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 594222

Des concours sur des élections de tenues etc pourrait etre sympa

more_horiz
Pourquoi ils seraient supprimés ?

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Moi, je vais poster des threads a partir de Janvier [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 905989 car les faires pour qu'ils soient supprimer peu d'interet je trouve

???

more_horiz
Moi ca me rend dingue qu'il faut attendre de proposer des prix , des concours pour que vous vous bougiez votre Fucking Ass , c'est si dur de prendre une foto et la copier sur le forum ?

Suis vraiment assez decu de pas mal de membres soit disant " moteurs " qui devrait montrer l'exemple mais non rien.

more_horiz
Avec les DLC gratuit, les superstars threads sont supprimée [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 890636 

J'avais fais pas mal de tenue en plus :/

more_horiz
J'irais pas jusqu'à dire que je suis un graaaaaaaaaaand joueur de WWE Games maintenant (car c'est plus le cas) mais quand je touche au jeu (je vais prendre l'exemple de WWE'13) je suis obliger de créer 2-3 trucs. Rien que les tenues dit pas que t'en a custom aucune. Si ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 3083894113

more_horiz
Faut que je poste toutes mes créas de tenue, elles sont sur mon phone. Et je garde les tenues de mon CAW pour le Wrestler Apparence Razz

more_horiz
Moi c'est la 1ere chose que je fait quoi , je crees une tenu alternatives environ pour chaque perso .

more_horiz
Flo : Disons que t'es un cas à part alors (et chacun ses choix et ses goûts t'inquiète) [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 594222
Je reste quand meme persuadé que si on vous gère un truc propre, plus travaillé autour des créations et que chacun (petit à petit) s'y met les parties créations deviendront plus qu’intéressante.

Un peu comme le Twitter. Il a fallu un coup de pouce (notamment le site pour faire les "Fake Tweet") pour que la sauce prenne chez un maximum de membres. En tout cas je vais me focaliser sur cette partie qui SE DOIT d’être l'une DES plus grosses parties du site.

more_horiz
Deadman Inc. a écrit:
Faut que

Il est là le problème [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 594222

"Faut que"
"un jour, je"
"Quand j'aurai le temps, je"

Etc...

Beaucoup de paroles, mais y'a jamais grand chose à l'arrivée, c'est dommage

more_horiz
Ah bah là c'est fait, elles sont sur l'ordi je les upload et je les poste Razz

Faut juste bien choisir son moment et ne pas avoir la flemme du moindre effort [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 574941

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 870201  merci Hakim  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 870201 

more_horiz
J'te visais pas à toi Kyrn, j'parlais en général, t'as pas besoin de te justifier

Mais c'est souvent que j'ai vu des messages comme ça sur le forum, et plus rien après

more_horiz
Mais bien sûr que j'comprends que les membres font passer leurs exams et tout avant la WEL, j'suis passer par là moi aussi, penser le contraire est complètement débile, la WEL ça va rien nous apporter

J'sais pas pourquoi tu me dis ça d'ailleurs, on parlait même pas de ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 91371

more_horiz
Flo Ziggler/Maddox a écrit:
Ce que j'ai l'impression que toi Hakim et Marco  vous comprenez pas c'est que la plupart des membres dont moi  enchaine les épreuves  scolaire depuis  2 semaines , le rythme s'intensifie à l'approche des partiels pour certains ou alors divers test (bac blanc , brevet blanc et etc).  

Genre depuis  2 semaine, moi je suis  là sur la WEL mais bcp moins présent qu'avant enfin je rempli toujours mais responsabilité qu'on m'a donner en deb de saison du mieux que je peux . Enfin je pense être quand même bien présent.

Après tu taff toute la journée tu rentre chez toi tu dois préparez un examen ou alors tu dois bosser à fond sur un projet de fin de semestre dans une matière. Donc après que  t'a fais ça ta pas forcement le temps de venir sur la WEL quoi ou alors venir sur la WEL poster vraiment le plus important faire ton speech , ta chronique  , tes match et pas plus. Je parle de mon cas mais bon je sais et pense que sa s'applique à d'autres membres qui été moteur ou futur mais qui la depuis environ 2 semaine sont plus présent comme avant.

Enfin je suis sur d'une chose c'est que dès le 20 -21  , le forum va avoir une énorme activité  avec les vacances.

Enfin pour revenir sur l'echec de la partie 2K , je pense que le tournoi n'a pas eu l'effet et le rendu escompté du coup la partie n'a pas aussi bien démarré que la partie GTA ou la partie FIFA. Enfin avec l'equipe de modo ,on va mettre en place de nouvelles choses pour cette partie  pour les vacances de noel, je sais qu'on va être capable de trouver des idées top (d'ailleurs là j'en ai quelques unes faut qu'on en parle tous ensemble [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 905989) . Mais après le destin de cette partie , c'est les membres qui vont le choisir car si on propose plein de truc et que ça change rien , cela voudra simplement dire que les membres ont rien à faire de cette partie.

Mais c'est la dure lois de la vie Flo , moi par exemple je travail dans la restauration je fait environ 45/50h par semaine.

Le matin j'amene mes enfants a l'ecole ensuite je suis au taf de 9h30 a 23h , d'autres jour je bosse que le matin donc la meme depose a l'ecole je file au taf a 9h30 et je fini a 16h ensuite je rentre recupere mes enfants + devoir + douche + les faire manger et la hop il est deja 20h .

Donc certes votre rythme est soutenu mais suivant le taf de chaqu'un notre emploi du temps peut etre egale voir meme plus chargé que vous sauf que pour vous ca a un enjeux plus important car c'est pour votre avenir tout simplement.

more_horiz
Non mais on vous oblige à rien du tout, on sait que les axams, le taf ça passe avant, mais de temps en temps, rien que de lacher un comm' sur des créas, ça pourrait être bien [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 504266

Faut montrer que ça vous intéresse.

more_horiz
Des éxams y'en a quasiment toute l'année pour différente branche [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 594222

Y'a le Bac blanc, le brevet blanc, les partielles, ceux qui sont en stage, et tous les autres exams qui existent..

PS : J'sais toujours pas pourquoi on en est arrivé à parler de ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 574941 C'était pas le sujet, personne a remis ça en cause [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 91371

more_horiz
J'vais être honnête et pas passer par 4 chemins :

J'en fais pas car WWE 2K14 m'intéresse pas + que ça, que les tenues j'm'en fous et que j'ai une grosse flemme... Voilà. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 574941

Dernière édition par Le Vengeur ™ le Mer 18 Déc - 20:26, édité 1 fois

more_horiz
Bah perso moi les tenues je les modifies pas, sauf les persos que j'ai à la WEL pour les tenues PPV. Mais Seth Rollins avec une autre couleur que le noir, ça le fait pas..

more_horiz
C'est encore ti-par pour les justifications "Moi je ...".

Je propose qu'on clos ce débat qui mène à rien. On va taffé de notre coté, on vous livrera la marchandise, et on verra comment ça se passe.

more_horiz
GG pingping pour ta victoire au tournois  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 504266 

more_horiz
Avec Tensai en plus, respect [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 905989

more_horiz
J'avoue, pour un nouveaux membre il a géré [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 594222 hate d'un prochain Tournois [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 27 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: