Ce que j'ai l'impression que toi Hakim et Marco vous comprenez pas c'est que la plupart des membres dont moi enchaine les épreuves scolaire depuis 2 semaines , le rythme s'intensifie à l'approche des partiels pour certains ou alors divers test (bac blanc , brevet blanc et etc).
Genre depuis 2 semaine, moi je suis là sur la WEL mais bcp moins présent qu'avant enfin je rempli toujours mais responsabilité qu'on m'a donner en deb de saison du mieux que je peux . Enfin je pense être quand même bien présent.
Après tu taff toute la journée tu rentre chez toi tu dois préparez un examen ou alors tu dois bosser à fond sur un projet de fin de semestre dans une matière. Donc après que t'a fais ça ta pas forcement le temps de venir sur la WEL quoi ou alors venir sur la WEL poster vraiment le plus important faire ton speech , ta chronique , tes match et pas plus. Je parle de mon cas mais bon je sais et pense que sa s'applique à d'autres membres qui été moteur ou futur mais qui la depuis environ 2 semaine sont plus présent comme avant.
Enfin je suis sur d'une chose c'est que dès le 20 -21 , le forum va avoir une énorme activité avec les vacances.
Enfin pour revenir sur l'echec de la partie 2K , je pense que le tournoi n'a pas eu l'effet et le rendu escompté du coup la partie n'a pas aussi bien démarré que la partie GTA ou la partie FIFA. Enfin avec l'equipe de modo ,on va mettre en place de nouvelles choses pour cette partie pour les vacances de noel, je sais qu'on va être capable de trouver des idées top (d'ailleurs là j'en ai quelques unes faut qu'on en parle tous ensemble
) . Mais après le destin de cette partie , c'est les membres qui vont le choisir car si on propose plein de truc et que ça change rien , cela voudra simplement dire que les membres ont rien à faire de cette partie.