WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Comment sa?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Non mais avec les managers c'est pas des couilles hein [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le forum WWE 2K15 a ouvert récemment sur jeuxvideo.com, ça serait bien d'y créer le topic pub avec la WEL comme ça tout le monde nous verra dès l'ouverture du topic. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
ouais pourquoi pas apres faut un qui fasse un truc nikel

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
T'inquiète, le staff a le compte "WrestlingEvo" sur JVC donc ils feront un truc nickel. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Why not [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pour ce qui attende des news pour WWE 2k15 faudra attendre jeudi

Jared2K
2K Communauté & Social Media Manager de la WWE

Hey les gens, je suis arrivé ici à Los Angeles il ya quelques heures et je tenais à vous le savez tous de s'attendre à un peu de nouvelles sur WWE2K15 viennent jeudi matin une fois que nos séances de la semaine ont conclu. Ce ne sera pas quelque chose d'important , mais nous avons quelques détails à partager. Vous aurez également commencer à voir les articles surgissent, alors soyez à l'affût de ceux-ci, ainsi que pour @ WWEGames où nous allons partager ceux aussi bien. C'est tout! N'hésitez pas à vous détendre jusque-là et profiter du reste de la nouvelles E3

http://forums.2k.com/showthread.php?535071-WWE-2K15-could-possibly-be-at-E3!/page3

C'est aussi sur JV.com mais j'ai préférer vérifié

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Grosse journee jeudi lol , coupe du monde et peut etre des grosses annonces ( meme si je reve ) hate de voir ce qu'il vous nousannoncer. Peut etre des exclu niveau lutteurs

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Déjà on en a 4 confirmés, c'pas mal. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
les Gars c'est pas pour être chiant mais quand c'est que je rejoins une division genre raw ou smackdown ?

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'ets pas le bon topic, va voir dans Adlinistration, on vient d'annoncer qu'on unifie RAW et Sd...

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je suis con , j'ai carrément oublier en plus j'ai voter pour ,y avait écris de tout mettre a raw. Je suis le 2eme a avoir commenter en plus Evil or Very Mad [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 374581

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Psykomatik m'a envoyer ça :

Spoiler :


Chaud [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
J'ai lu que le nouveau logo, ils l'utiliseraient à partir du RAW d'après Summerslam, logiquement, le logo du jeu ser celui là!

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sa l'fais moin j'trouve :/

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Il est dégueu le nouveau logo.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca passe comme la cover du jeux c'est simple et efficace.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
A NXT il est utilisé et sa passe je trouve.

Sa fait plus moderne c'est pour sa

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ca change quasiment rien, ça l'fait. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Le nouveau logo est en rapport avec l'époque d'aujourd'hui. Je le trouve pas si mal en fin de compte.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je pense que le Trailer devrait pas tarder [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 594222
Et quand je dis "pas tarder", c'est genre : Lundi soir à [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 3302478785

- Le tweet de Sting "07/14/14"
- Le tweet d'un producteur qui annonce avoir vu le trailer et qu'il le désigne comme énorme
- La date du tout premier Trailer WWE2K14 date du ... 15 Juillet 2013 (Soit 1 an jour pour jour)
En gros, dans leurs tactique Marketing la Mi-Juillet est moment parfait pour balancer la sauce.


+ Faut noté que le jeu sort dans moins de 4 mois. Or que pendant les pubs des matchs de CDM, on peut déjà voir les trailers de jeux qui sortiront fin Octobre/Novembre (Je pense surtout à AC Unity).

Si il y a rien ce lundi, je file un poste d'Admin à Acto pendant 24H [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 467591

PS : Vraiment hate de voir ce rendu NextGen façon NBA2K [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 3083894113

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:

Si il y a rien ce lundi, je file un poste d'Admin à Acto pendant 24H [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 467591

PS : Vraiment hate de voir ce rendu NextGen façon NBA2K [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 3083894113



BA GAWD (voix Jim Ross) ! J'espère qu'il y aura quelque chose Lundi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
En general ya des images a l'E3, là on a quasi rien.

Mais si ya rien par pitie laisse pas Acto admin, meme 24h00 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Lacher nous une info de merde mais comme a dit Ben pas Acto admin lol

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
#DreamBigThinkSharp a écrit:


Si il y a rien ce lundi, je file un poste d'Admin à Acto pendant 24H [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 467591





Changez juste les paroles en un truc genre : 
HHH = Ross: SI ce Lundi il n'y a rien sur le jeu, je file un poste d'aAdmin à Acto pendant 24h
CM Punk = Moi : Un poste de 24h? I'm in

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 32 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre