WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Flo #UBL a écrit:
#LiveFastDieYoung a écrit:
Avec Tensai en plus, respect [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

J'ai été battu par le vainqueur [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

En même temps si tu te fais battre par le perdant y'a un problème  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 557163 .

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
omega1319 a écrit:
Flo #UBL a écrit:
#LiveFastDieYoung a écrit:
Avec Tensai en plus, respect [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

J'ai été battu par le vainqueur [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 905989

En même temps si tu te fais battre par le perdant y'a un problème  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 557163 .

Tu vas griller son cerveau là... [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

more_horiz
OMG, il est à 15€ sur le store  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 612844 

more_horiz
Le Jeux ? Nonnnnn ? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

more_horiz
Si je suis aller voir comme c'est noel, je savais qu'il y aurait des offres  [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 594222 

more_horiz
Ah ouais, chaud quand même

more_horiz
Ouais c'était pour Noel.

On s'est tous fait un peu carotte n'empeche [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Ouais c'était pour Noel.

On s'est tous fait un peu carotte n'empeche [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

Trop [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 3083894113

more_horiz
Non mais arrête , vous savez très bien que les jeux comme ça sont brader après , c'est pas une surprise

more_horiz
Bah je le savais pas [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941
A carrefour il vaut encore 60 euros chez moi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 3083894113

more_horiz
Idem que Xaro

En Belgique à MediaMark (équivalent de Micromania) il vaux encore 54€

more_horiz
Certes il coute pas chère pour Noël mais je sais pas le fait que ta pas en main sa me gêne un peu

more_horiz
Perso sa me generait pas au contraire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

Tu es sur de pas le eprdre

Tu ne peux pas qu'on te le vole

Tu ne peux pas le casser

Par contre si tu te fais pirate ton compte PSN tu l'as dans le cul c'est sur

more_horiz
15e sur le psn y'a moyen que je le prenne [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 3083894113

vhh76 a écrit:
Certes il coute pas chère pour Noël mais je sais pas le fait que ta pas en main sa me gêne un peu

Pour FIFA ou GTA ok, mais franchement un jeu WWE, bat les couilles de pas avoir le CD [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

more_horiz
ActoloReigns a écrit:
Perso sa me generait pas au contraire [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

Tu es sur de pas le eprdre

Tu ne peux pas qu'on te le vole

Tu ne peux pas le casser

Par contre si tu te fais pirate ton compte PSN tu l'as dans le cul c'est sur

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941
Perso j'ai gta et fifa telechargé [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 3083894113

more_horiz
Je l'ai eu à 13,50, j'avais 1,90 dans le porte money [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 3083894113

13,50, environ 2 paquets de clopes, environ le prix d'une Poliakov, presque 3 kebabs..

C'est trop de faire des affaires comme ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

EDIT : 334 minutes le téléchargement [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 91371

more_horiz
"Tu ne peux pas qu'ont te le vole"

Ben ta ton Bernard pivots [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 504266

Hakim tu compte faire que la feud en janvier ou au cours de l'année aussi. ?

more_horiz
Il debute quand le prochain tournoi ?

more_horiz
Dans pas longtemps [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 594222

more_horiz
Jσk | Dιxση a écrit:
Hakim tu compte faire que la feud en janvier ou au cours de l'année aussi. ?

Quand j'aurais envie [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 594222

more_horiz
Le prochain tournoi commencera quand j'aurais fini de bosser avec Wiisal.
Il y aura du changement dans le coin. J'espère qu'on finira au plus vite.

more_horiz
C'te carotte le jeu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 612844

Perso je m'en branle, je l'ai eu à 13,50€, mais j'pense à ceux qui ont mis 60 balles là dedans [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 574941

J'ai fait un match avec Kyrn et Chris, j'ai eu l'impression de jouer à WWE'12 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 612844

more_horiz
C'est pas tout à fait pareil mais si ça se ressemble, c'est normal vu que c'est le même moteur graphique qui est censé s'améliorer chaque année et le même système de Gameplay [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 3083894113

more_horiz
13,50 c'est donné [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 594222

more_horiz
60€ dans le cul [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 28 890636

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: