WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça sent le jeu ambitieux. Mais comme chaque année, faut pas s'enflammer [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989
L'online reste la vrai priorité de la WEL. Toujours pas d'info la dessus d'ailleurs.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Mode 30 ans de wrestlemania ça sent le réchauffé du légend of wrestlemania malgré ça content que hogan et André fassent parti du roster
Macho Man,ultimate warrior et hogan enfin réuni [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 504266 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
LoWM n'avait ^pas trop marché je pense non? Perso j'y ai jamais touché.

Stef un retour? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
LOW était plutôt sympa pour ma part mais j'en ai fait vite le tour
Si un retour est envisageable peut être dans la peau d'une légende j'attend de voir des news sur le contenu et du online;) 

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
C'est un papa stef, il va pas rester à la WEL jusqu'à la fin de ce forum [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 574941 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
A ouais j'avais pas vu mdr je pensais qu'il avait genre 21ans un truc du genre [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 11859510



Le mode histoire de WWE 2K14 révélé !

2K a annoncé hier le mode histoire de WWE 2K14, qui consiste à revivre 45 des plus grands matches de Wrestlemania. D'après Cory Ledesma (directeur créatif des jeux WWE), il s'agira de plus que simplement faire des matches avec les superstars dans l'arène de Wrestlemania.

Ci-dessous, des paroles de Ledesma mais également de Triple H :

Nous avons voulu construire le plus grand roster jamais assemblé dans un jeu vidéo. Pour immerger totalement les joueurs dans l'histoire de la WWE, nous avons passé beaucoup de temps à recréer chacun des matches. Des tenues au public en passant par les effets d'écrans vintage, nous avons recréer de quoi vous faire transporter dans le temps.

Ces matches à Wrestlemania auront également des objectifs spéciaux à remplir, afin de débloquer une tonne de récompense, constituées de vidéos d'archives ou d'éléments in-game tels que de nouvelles superstars.

Les joueurs pourront regarder des packages vidéos produits par la WWE afin de comprendre les rivalités et les histoires menant aux matches de Wrestlemania. Cela donnera aux joueurs un contexte qui les aidera à apprécier chacun des matches.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
La majoriter je l'ai dis [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 574941



Y'a que les packtages [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989



En gros comme j'ai dis c'est le mode Attitude Era version Wrestlemania [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ça va être énorme j'espère que je ne serai pas déçu. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 594222

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Tu vas t'acheter une PS3? [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 391391

N'empeche je pense qu'on aura Batista dans le jeu puisque on aura surment les ME de chaque WM

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
'tain si y a Tista [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989

Après, on a Hogan, donc on peut bien avoir 'Tista. Batista vs HHH, ce qui serait ENORMISSIME ce serait d'avoir les promos des matchs avant de les jouer. Ou alors de pouvoir les débloquer une fois qu'on a joué le match.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Je kifferais avoir les promos aussi. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Comme l'a dis la news de Hyoga, on aura des cinématique qui nous aideront à comprendre le match [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989

En gros comme pour l'AE ou on avait des cinématiques

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Ouais mais moins bon qu'une promo ça [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 890636

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Bah c'est des cinématiques qui nous feront voir la feud surment. COmme quand on voit pour le moment;



Tu vois les 2weeks ago... Tu vois l'avancement de la feud

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Faudrait que j'attaque le mode AE pour comprendre. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 574941

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
A bah la y'a pas d'excuse alors mdr


Voici les videos du mode AE [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989
elles etaient quand tu faisais le mode en gros tu faisais les matchs et parfois avant un match y'avait une vidéo



description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sympa. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989 Une fois que j'aurais fini mon push de Rikishi je vais m'y mettre. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Alala. Vont-ils enfin enlever tout les bugs lol

J'espère que nous aurons aussi un roster complet actuel et les plus important de l'époque présent Wink

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
D'autres améliorations pour WWE 2K14 !

Le site officiel du jeu a posté un article sur une partie des améliorations pour WWE 2K14, les voici.

Nouveau système de navigation :
- Le système de navigation tout entier a été révisé et réanimé, incluant les animations de marche, de course, et de traînage de l'adversaire, pour donner au jeu une impression de fluidité et de réalité.
- Les mouvements des superstars ont été accélérés, ce qui veut dire que l'action est plus rapide et donc plus proche de ce que l'on voit dans la réalité.
- Il y a maintenant une animation de "mise en marche" pour quand les superstars commencent à courir. Cela rend les matches plus réalistes, et il y est difficile de spammer l'adversaire d'attaques en courant.
- Des petites animations ont été ajoutées, telles que l'ajustement des brassards, la provocation envers un adversaire à terre, et plus encore, donnant une apparence plus réaliste aux combats.

Changements dans les coups :
- Les coups et les "combinaisons de coups" sont maintenant plus rapides et plus difficiles à contrer.
- Réussir une combo met maintenant automatiquement l'adversaire en position sonnée, ce qui permet aux "prises sur adversaire sonné" d'apparaître plus tôt et plus fréquemment.

Améliorations du système de contres :
- Contrer une prise amène automatiquement le catcheur la contrant à faire une prise à son tour, automatiquement.
- Cela permet de mettre fin aux enchaînements de contres, ce qui rend le match plus rapide.

Finishers catapulte :
- Les "catching finishers" peuvent maintenant être éxécutés de manière offensive, en "Irish Whippant" l'adversaire dans les cordes ou en l'attrappant directement quand il court vers nous.
- Certains finishers donnent la capacité d'envoyer l'adversaire en l'air et de le rattraper avec un "catching finisher".

Nouveaux moments OMG :
- De nouveaux "OMG moments" à plusieurs peuvent aider un catcheur à reprendre l'avantage dans un match à plusieurs. Un mouvement OMG peut assommer deux adversaire d'un coup, ce qui rend la victoire plus facile contre plusieurs adversaires. On y trouve le Double Attitude Adjustment, le Double Shellshock, et le Double Chokeslam.
- D'autres nouveaux "OMG moments" permettent d'augmenter les dégâts sur l'adversaire, en utilisant l'environnement. On y trouve un Big Boot sur le poteau du ring, et un DDT sur le tablier.

Comptes de deux :
- Un des plus grands bugs de WWE 13 était l'inexistance des "comptes de deux". Ce problème a été réglé, ré-intégrnant les dégagements in-extremis que nous adorons tous.

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Damn, ça à l'air bien tout ça. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 455744 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Deja dis [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 391391

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Hâte de voir ce que ça donne quand même [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 504266

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Pareil.. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 3083894113 Take 2 sont des bons normalement. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 455744 En tout cas au niveau NBA je n'ai rien à reprocher. [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 905989

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 11 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre