D'autres améliorations pour WWE 2K14 !
Le site officiel du jeu a posté un article sur une partie des améliorations pour WWE 2K14, les voici.
Nouveau système de navigation :
- Le système de navigation tout entier a été révisé et réanimé, incluant les animations de marche, de course, et de traînage de l'adversaire, pour donner au jeu une impression de fluidité et de réalité.
- Les mouvements des superstars ont été accélérés, ce qui veut dire que l'action est plus rapide et donc plus proche de ce que l'on voit dans la réalité.
- Il y a maintenant une animation de "mise en marche" pour quand les superstars commencent à courir. Cela rend les matches plus réalistes, et il y est difficile de spammer l'adversaire d'attaques en courant.
- Des petites animations ont été ajoutées, telles que l'ajustement des brassards, la provocation envers un adversaire à terre, et plus encore, donnant une apparence plus réaliste aux combats.
Changements dans les coups :
- Les coups et les "combinaisons de coups" sont maintenant plus rapides et plus difficiles à contrer.
- Réussir une combo met maintenant automatiquement l'adversaire en position sonnée, ce qui permet aux "prises sur adversaire sonné" d'apparaître plus tôt et plus fréquemment.
Améliorations du système de contres :
- Contrer une prise amène automatiquement le catcheur la contrant à faire une prise à son tour, automatiquement.
- Cela permet de mettre fin aux enchaînements de contres, ce qui rend le match plus rapide.
Finishers catapulte :
- Les "catching finishers" peuvent maintenant être éxécutés de manière offensive, en "Irish Whippant" l'adversaire dans les cordes ou en l'attrappant directement quand il court vers nous.
- Certains finishers donnent la capacité d'envoyer l'adversaire en l'air et de le rattraper avec un "catching finisher".
Nouveaux moments OMG :
- De nouveaux "OMG moments" à plusieurs peuvent aider un catcheur à reprendre l'avantage dans un match à plusieurs. Un mouvement OMG peut assommer deux adversaire d'un coup, ce qui rend la victoire plus facile contre plusieurs adversaires. On y trouve le Double Attitude Adjustment, le Double Shellshock, et le Double Chokeslam.
- D'autres nouveaux "OMG moments" permettent d'augmenter les dégâts sur l'adversaire, en utilisant l'environnement. On y trouve un Big Boot sur le poteau du ring, et un DDT sur le tablier.
Comptes de deux :
- Un des plus grands bugs de WWE 13 était l'inexistance des "comptes de deux". Ce problème a été réglé, ré-intégrnant les dégagements in-extremis que nous adorons tous.