WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Nassim|Kane
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
Guiz'
omega1319
#ShatteredDreams
Bass
Ted DiBiase $ | Kabaro
HBStef
Sven
Shogun
vhh76
2
Eden.
Adrien
®Bapt/Cesaro©
Nyx™
#Ziggler Dropper
Xaro
SuziHeyman™
Ghetto
Ben
Clément Hyoga
Dwayne.
North London
† Lucas' • Ricola Bomb †
ℓυкувσу ™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
#Chris
Gustavo Fring
Izer
Nono | Sanity
matix
MCMG
#ALEX
Micka
Will
Mizou Orton
HMD x KO
.
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
48 participants

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
Sting qui debarque au Comic Con de San Diego :

description[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 EmptyRe: [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood

more_horiz
On enlève Bryan de la miniature et  on crorait que c'est un avec  la TNA

more_horiz
Préparer vous à recevoir les images du jeu très très bientot [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222 car WWE2K15 sera présenter à la IGN et on aura donc les premières images du jeu + confirmation de quelque lutteurs

more_horiz
Moi j'attend surtout Summerslam, c'est là qu'on en saura et découvrira le plus [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 504266

more_horiz
Facon les news vont arrivé tres bien avec la Gamescom

more_horiz
Big Show, la Superstar de la WWE, sera à la Gamescom

Paris, le 7 août 2014 – 2K annonce que Big Show, la Superstar WWE, sera présent pour 2K afin de promouvoir WWE 2K15 à la Gamescom, le plus grand salon du jeu vidéo d’Europe, qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 13 au 17 août 2014. Big Show fera une annonce spéciale sur le jeu depuis le stand de 2K, où les fans auront aussi la possibilité de jouer pour la première fois à WWE® 2K15 avant sa sortie le 31 octobre 2014.

Les personnes se rendant à la Gamescom le jeudi 14 août 2014 pourront retrouver Big Show sur le stand de 2K, dans le hall 6, stand B10/A11 de 17h à 17h30. En plus de son annonce, Big Show a prévu de participer à une session de questions-réponses en direct avec le public du salon.

Plus d'infos sur : http://www.xb-live.com/news/big-show-la-superstar-de-la-wwe-sera-ea-la-gamescom-67842#ixzz39iypbmwQ

more_horiz
Spoiler :

Incroyable [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 4205929361

Sinon, il semblerai que CM Punk soit confirmé, regarder sur cette photo :

Spoiler :

Il y a un fan sur l'image qui a ce t-shirt :

Spoiler :

Du lourd la qualité [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 905989

more_horiz
Pwouaaa Orton [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 4205929361

AU début je me dis "Pourquoi Lucky poste une image de Raw sur la partie 2K [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941

more_horiz
a part tu peux redimensionné car galere a regardé

Punk est dans le jeu

more_horiz
Au mon dieu [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 4205929361 T'as vu les poils de barbe comme c'est trop bien fait [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 4205929361

more_horiz

Petite comparaison avec le 2k14, sympa Razz

more_horiz
Y'a rien à voir, c'est vraiment du beau boulot [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 905989
Espérons que le Gameplay soit de qualité lui aussi.

more_horiz
Moi c'est surtout le systeme de collision qu'y me fait peur mais normalement on a riena craindra

more_horiz
[OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 1407666593-js
http://justinsayin.wordpress.com/2014/08/08/ign-de-nouvelles-infos-lundi-ou-mardi/

Préparez-vous à créer des sujets pour lundi & mardi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222

more_horiz
Ooooooooooooh!!!! Ils font baver de ouf [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 4205929361 Grosse semaine pour nous là! Avec le roster reveal samedi au week end Summerslam on va bander sec!!!

more_horiz
J'espere qu'on en saura plus sur les modes disponibles

more_horiz
Surtout sur le gameplay!!! Il va changer c'est certain c'est LE truc que j'attends [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Surtout sur le gameplay!!! Il va changer c'est certain c'est LE truc que j'attends [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222

Pareil [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 905989 
Hate de voir ce qu'ils nous montreront [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222

more_horiz
ENFIN DES CHOSES CONCRÈTE [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 905989 [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 905989 vivement demain.

Tin' j'me réjouis de ouf que se jeu sorte, 2K va nous lâchez du lourd, j'leur fait confiance [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222

PS : Le vieux gars qu'a écrit cet article avec sa vieille blague de "Norton" [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941

more_horiz
Le vieux gars = Psychomathik [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941 

Sinon j'espere que chaque prise sera aussi difficile a contrer (car les rushs et saut := hyper facile à contré) 

j'espere que les prises quand on contre seront plus belle ...

more_horiz
Un truc qui serait bon c'est qu'on puisse faire plus de choses avec les objets et surtout qu'il y en ait plus!

more_horiz
J'avoue, rendre les contactes avec les objets plus imminent.

Par contre quand tu dis objet c'est de l'arene ou bien les chaises tables echelles ...

more_horiz
Bah le tout, qu'il y ait plus d'animations avec les objets parceque c'est les mêmes coups depuis 5 jeux donc bon!

more_horiz
En même temps un coup de chaise est un coup de chaise (#philosophe [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 574941 ) tu peux pas le faire de 36 000 manière.

more_horiz
Beh si fada! Regarde ce qu'ils arrivent à faire en match! Pis bon pas qu'avec les chaises, les échelles, les tables, ya plein de choses à faire.

Rajouter une ou deux stipus ça serait pas mal aussi [OFFICIEL] WWE 2kGames - Flood - Page 34 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: